GESTION D'ENTREPRISE ARTISANALE DU BATIMENT (GEAB)

  • Caen : du 17 décembre 2020 au 30 juin 2023

Testez-vous

Quiz facultatif pour tester vos connaissances

Positionnez-vous

Positionnement obligatoire pour valider votre inscription
Maîtriser l’ensemble des tâches quotidiennes par l’apprentissage de méthodes et par la proposition d’outils utilisés dans votre activité professionnelle.
program

PROGRAMME

Permettre aux participants de maîtriser l’ensemble des tâches qui leurs sont confiées quotidiennement par l’apprentissage de méthodes, de démarches appropriées aux contraintes d’une petite structure et par la proposition d’outils susceptibles d’être utilisés immédiatement dans leur activité professionnelle. Analyser la rentabilité de l’entreprise et sa structure financière. Opérer des choix stratégiques. Rendre performante la gestion courante de l’entreprise. Mettre en place une politique de communication interne et externe cohérente. Maîtriser l’outil informatique dans ses tâches quotidiennes.
 
PLAQUETTE D'INFORMATION DISPONIBLE SUR DEMANDE
 
 
 
goals

OBJECTIFS

Etre en mesure de gérer une entreprise artisanale du bâtiment. Savoir exploiter les outils adaptés à cette activité de gestion. Etre en mesure d'analyser et d'optimiser à tout moment la situation de l'entreprise.

methods

MÉTHODE

Un support de formation écrit est remis à chaque participant et pour chaque module. (Taux de réussite : 83% ; Taux de d'abandon : 14%)